lundi 11 mars 2019

Mantra Vega - Island (2015)

Mantra Vega Island Heather Findlay
Mantra Vega - Island (2015)

Pourquoi écouter ce single ?

Belle surprise que ce nouveau projet inattendu en cette année 2015 ! Heather Findlay, ex-chanteuse de Mostly Autumn, ainsi que le claviériste américain Dave Kerzner de Sound Of Contact se sont associés pour mettre en place un supergroupe dénommé Mantra Vega. Pour cela, ils ont contacté leurs amis les guitaristes Chris Johnson (Mostly Autumn, Halo Blind) et Dave Kilminster (Roger Waters, Steven Wilson), le bassiste Stuart Fletcher (The Seahorses, We Could Be Astronauts), le batteur Alex Cromarty (Mostly Autumn, Riversea). Dans l'attente d'un premier disque en préparation, ils publient ce premier single durant l’été. Tandis que les trois premiers titres (Island, Mountain Spring, Every Corner) se retrouveront plus tard sur l'album, la version radio d'Island demeurera inédite. Si, de prime abord, le duo vocal Heather/Dave peut laisser penser à la collaboration de la chanteuse avec Bryan Josh au sein de Mostly Autumn, côté musique il en est tout autre. La musique de Mantra Vega, bien que d'essence progressive, regarde autant vers le rock atmosphérique, que le New Age ou le psychédélique. Ce premier single est un véritable coup de cœur. La suite n'en sera que meilleure !

Musiciens   

Heather Findlay : chant, percussions
Dave Kerzner : chant, claviers, sound design, percussions, guitare acoustique
Chris Johnson : guitares
Dave Kilminster : guitares
Stuart Fletcher : basse
Alex Cromarty : batterie

Angela Gordon : flûte

Titres

01. Island
02. Mountain Spring
03. Every Corner
04. Island (Radio Edit)

dimanche 10 mars 2019

Hayley Griffiths - Aurora (2018)

Hayley Griffiths Aurora
Hayley Griffiths - Aurora (2018)

Pourquoi écouter ce single ?

Évincée de Karnataka fin 2017, la chanteuse Hayley Griffiths a multiplié les nouvelles aventures l'années suivante. En mai 2018, elle se produit sur scène aux côtés de Touchstone, orphelins de leur chanteuse, dans le cadre de Trinity III, à Londres. Trois mois après, c'est avec Zio, nouveau projet du batteur Jimmy Pallagrosi, qu'elle apparaît lors du Festival Crescendo, dans le sud de la France. Mais l'événement le plus important de cette riche année demeure la sortie de son nouveau single Aurora. Entourée des anciens de Karnataka (Jimmy, Enrico Pinna et Çağri Tozluoğlu) avec lesquels elle formait une vraie bande de potes (qui les a vus ensemble sur scène s'en souvient), elle propose une splendide ballade pop romantique sublimée non seulement par sa voix exquise, mais aussi pas le solo final de guitare exécuté avec brio par un Enrico inspiré. Que de chemin parcouru depuis le dernier album paru sous son nom en 2011, Celtic Rose ! Hayley a énormément appris durant ses six années passées au sein de Karnataka, tant sur le plan professionnel qu'artistique. En moins de dix ans, elle est devenue une des voix féminines les plus en vues de la scène progressive, aussi incontournable qu'Heather Findlay, Olivia Sparnenn-Josh, Christina Booth ou Anne-Marie Helder. Well done! 

Musiciens

Hayley Griffiths : chant

Enrico Pinna : guitares
Jim Clark : guitares   
Çağri Tozluoğlu : claviers
Jean Prat : piano
Josh Bergson : basse
Jordan Brown : basse
Jimmy Pallagrosi : batterie, chœurs

Titres

01. Aurora
02. Aurora (acoustic version)
03. Aurora (solo piano)

vendredi 8 mars 2019

Ayreon - The Theater Equation (2016)

Ayreon The Theater Equation
Ayreon - The Theater Equation (2015)

Pourquoi écouter ce disque ?

Attention, concert événement ! Pour la première fois, un album d'Ayreon a été jouée sur scène dans son intégralité. Ce n'était jamais arrivé auparavant, Arjen Lucassen, son leader, n'étant pas vraiment favorable à ce genre d'exercice. D'ailleurs, il n'apparaîtra que quelques minutes sur scène, lors du final. Observant cette aventure de loin (mais pas trop...), il a néanmoins confié la direction musicale à un de ses fidèles, Joost van den Broek, ancien d'After Forever. Le disque sélectionné n'est autre que l'excellent The Human Equation sorti en 2004, un des meilleurs, si ce n'est le meilleur (le débat reste ouvert) album de sa riche discographie. Quatre représentations exceptionnelles ont été données à Rotterdam en septembre 2014, la dernière a été enregistrée. C'est donc avec plaisir que l'on retrouve la quasi-intégralité du casting d'origine de cet opéra-rock dont James LaBrie (Dream Theater) dans le rôle principal, entouré, entre autre, des voix célestes de Marcela Bovio (Stream Of Passion), Heather Findlay (ex-Mostly Autumn) et Irene Jansen (sœur de Floor Jansen de Nightwish). A ce trio de rêve s'ajoute la sublime Anneke van Giersbergen reprenant le rôle de "Fear". Côté musique, ce projet grandiose mêle à la fois l'excentricité de Queen, la furie des Who ainsi que la mélodie poétique des Doors. Tout un programme à ne manquer sous aucun prétexte !

Acteurs

James LaBrie : Me
Jermain (Wudstik) van der Bogt : Best Friend
Devon Graves : Agony
Heather Findlay : Love
Eric Clayton : Reason
Magnus Ekwall : Pride
Marcela Bovio : Wife
Irene Jansen : Passion
Anneke van Giersbergen : Fear
Mike Mills : Rage/Father
Nienke Verboom : Nurse 1
Katinka van der Harst : Nurse 2
Peter Moltmaker : Doctor
Anita van der Hoeven : Mom

Musiciens

Marcel Coenen : guitares
Freek Gielen : guitares
Erik van Ittersum : claviers
Ruben Wijga : claviers
Johan van Stratum : basse
Ed Warby : batterie
Jeroen Goossens : flûtes, instruments à vent
Maaike Peterse : violoncelle
Ben Mathot : violon

The Epic Rock Choir

Titres

Act I

01. Day One: Vigil
02. Day Two: Isolation
03. Day Three: Pain
04. Day Four : Mystery
05. Day Five: Voices
06. Reprise Pain 1
07. Day Six: Childhood
08. Day Seven: Hope
09. Day Eight: School
10. Reprise Childhood
11. Day Nine: Playground
12. Day Ten: Memories
13. Reprise Pain 2
14. Day Eleven: Love

Act 2

01. Day Twelve: Trauma
02. Day Thirteen: Sign
03. Day Fourteen: Pride
04. Reprise Vigil
05. Day Fifteen: Betrayal
06. Reprise School
07. Day Sixteen: Loser
08. Day Seventeen: Accident?
09. Reprise Pain 3
10. Day Eighteen: Realization
11. Reprise Trauma
12. Day Nineteen: Disclosure
13. Day Twenty: Confrontation
14. Dream Sequencer System Offline

jeudi 7 mars 2019

Alan Simon - Excalibur: The Ladies Of The Lake (2018)

The Ladies Of The Lake
Alan Simon - Excalibur: The Ladies Of The Lake (2018)

Pourquoi écouter ce disque ?

De 1998 à 2017, Alan Simon a proposé pas moins de quatre volumes de son opéra-rock Excalibur basé sur la légende celte du roi Arthur. Pour son vingtième anniversaire, il propose cette compilation réunissant uniquement les voix féminines de sa saga, avec, en plus, deux extraits de Tristan & Yseult (2014), autre spectacle à succès. Ces neuf dames du lac, cousines de Guenièvre et Morgane, se répartissent en deux catégories, les reines et les princesses. Les reines sont au nombre de quatre. Durant leurs longues et riches carrières s'étendant des années soixante à nos jours, elles ont régné sans partage, ou presque, sur les royaumes folk, celtique ou prog de la scène musicale britannique. J'ai nommé les grandes Maddy Prior (Steeleye Span), Jacqui McShee (Pentangle), Moya Brennan (Clannad) et Sonja Kristina (Curved Air). Quant aux princesses, telles des fées, elles se répartissent aux quatre coins du globe, à savoir le Canada (Nikki Matheson), l'Irlande (Karan Casey), la France (Kohann), l'Espagne (Maite Itoiz), et l'Australie (Siobhan Owen). Mention particulière à cette dernière qui enchante littéralement cinq des quinze titres de l'album grâce à ses dons de jeune soprano. Si vous aimez les ambiances celtiques et douces, les voix pures et profondes, ce disque est pour vous. 

Chanteuses

Moya Brennan
Karan Casey
Maite Itoiz
Kohann
Sonja Kristina
Nikki Matheson
Jacqui McShee
Siobhan Owen
Maddy Prior   

Titres

01. The Origins
02. Secret Garden
03. The Girl & The Demon
04. Skye
05. Calling For You
06. The Last Lament Of A Fairy
07. There Is Someone
08. Silver Moon
09. Yseult
10. Sacrifice
11. A Prayer For My Lover
12. Morning Song
13. The Passion
14. Dreaming Again
15. Dun Angus
    

mardi 5 mars 2019

Amiche In Arena (2016)

Amiche In Arena Loredana Berte
Amiche In Arena (2016)

Pourquoi écouter ce disque ?

Enregistré le 19 septembre 2016 aux Arènes de Vérone, Amiche In Arena est le plus grand événement musical italien jamais organisé en faveur de la lutte contre les violences à l'égard des femmes. L'extravagante Loredana Bertè, savant croisement entre Catherine Ringer et Nina Hagen, est à l'origine de ce concert extraordinaire réunissant pas moins de quinze chanteuses. Ainsi, sur un même double-album, sont présentent plusieurs générations d'artistes de la scène pop et rock féminine italienne, allant des doyennes comme Aida Cooper, Fiorella Mannoia, Patty Pravo ou Gianna Nannini qui ont débuté leur carrière dans les années 60-70, aux plus jeunes telles que Noemi, Alessandra Amoroso et Bianca Atzei. En duo ou en trio, elles reprennent avant tout des chansons issues du répertoire riche et varié de Loredana, aux textes empreints de philosophie, réalisme et sarcasme, entre amertume et désillusion. Les hits impérissables Sei Bellissima, Dedicato, In Alto Mare, Folle Città, Il Mare D'Inverno, ou encore Non Sono Una Signora et plus récemment le nostalgique Mi Manchi, Siamo Como Siamo à l'origine chanté en duo avec sa sœur Mia Martini disparue en 1995, et Luna sont de ceux-là. Les tubes de ses copines ne sont pas pour autant oubliés comme La Bambola de Patty Pravo, Luce d'Elisa, les fameux I Maschi et America (hymne à la masturbation) de Gianna Nannini, ainsi que Prima De Partire Per Un Lungo Viaggio d'Irene Grandi. Autre classique interprété ce soir-là par Elisa et Paola Turci, le désormais intemporel Hallelujah signé Leonard Cohen. Cet Amiche In Arena, aux qualités sonores exceptionnelles, c'est de l'énergie à l'état pur ! On en redemande !

Chanteuses

Loredana Bertè : chant
Fiorella Mannoia : chant
Gianna Nannini : chant
Elisa : chant
Alessandra Amoroso : chant
Emma : chant
Patty Pravo : chant
Irene Grandi : chant
Noemi : chant 
Paola Turci : chant
Nina Zilli : chant
Irene Fornaciari : chant
Bianca Atzei : chant
Elodie : chant 
Antonella Lo Coco : chant
Aida Cooper : chant

Musiciens

Roberta Granà : chœurs
Alessandro "Doc" De Crescenzo : guitares
Andrea Morelli : guitares 
Davide Aru : guitares 
Ruggero Brunetti : guitares
Alberto Linari : claviers 
Bruno Zucchetti : claviers
Pierluigi Mingotti : basse
Ivano Zanotti : batterie

Titres

1.01. Il Mare D'Inverno
1.02. America
1.03. Dedicato
1.04. Mi Manchi
1.05. Non Sono Una Signora
1.06. I Maschi
1.07. Sally
1.08. In Viaggio
1.09. Luce
1.10. La Luna Bussò
1.11. La Goccia
1.12. Buongiorno Anche A Te
1.13. Sei Bellissima
1.14. L'Anima Vola
1.15. La Bambola
1.16. Prima Di Partire Per Un Lungo Viaggio
2.01. Così Ti Scrivo
2.02. Folle Città
2.03. Ma Quale Musica Leggera
2.04. Stiamo Come Stiamo
2.05. Luna
2.06. Hallelujah
2.07. Io Di Te Non Ho Paura
2.08. L'Amore Si Odia
2.09. Comunque Andare
2.10. È Andata Così
2.11. Padre Davvero
2.12. Ma Il Cielo È Sempre Più Blu
2.13. Almeno Tu Nell'Universo
2.14. In Alto Mare
2.15. Amici Non Ne Ho
2.16. Quello Che Le Donne Non Dicono

lundi 4 mars 2019

Love Sessions 2 (2005)

Love Sessions 2 Louisa John-Krol
Love Sessions 2 (2005)

Pourquoi écouter ce disque ?

Les Love Sessions ? Une histoire d'amitié entre des artistes d'horizons et de cultures différentes. Après un premier volume paru en 2002, ce second opus tout aussi passionnant réunit le mystique Francesco Banchini de GOR (Italie), la fée australienne Louisa John-Krol et Frédéric Chaplain de Lys (France), authentique magiciens des sons. Ensemble, ils ont créé une musique inédite, parfois improvisée, puisant son influence tant dans le folk méditerranéen que dans les ambiances moyen-orientales, asiatiques, médiévales ou contemporaines. Ce voyage musical teinté de spiritualité nous transporte loin, d'Alexandrie à Naples, voire encore plus loin, à travers des lieux tenus secrets comme la splendide rivière de Lys, ou le monde mystérieux des elfes. Au fil de l'écoute, notre esprit émerveillé s'égare dans cet univers limpide et délicieux, aussi intense que nos précédentes incursions dans les galaxies de Dead Can Dance, Loreena McKennitt ou Amarok.

Musiciens

Francesco Banchini : chant, percussions, guitare, clarinette, flûte
Louisa John-Krol : chant, guitare, mandoline, percussions
Frédéric Chaplain : samples, percussions, claviers

Mandragore : harpe
Agnes Toth : claviers
Hicham Bilali : chant

Titres

01. L’Aveu 
02. Shofar (Inner Mix) 
03. Secrets
04. Quando La Notte Arriverà 
05. La Battaglia Degli Elfi 
06. Alexandria 
07. Émeraude 
08. Lumière A Saint Lumine 
09. The Lily And The Rose 
10. Naïades
11. Rivière De Lys 
12. Sea Nights Of Napoli 
13. Un Souffle D’Or 
14. Dendrophori 
15. L’Ultimo Tramonto 
16. Yahil 

dimanche 3 mars 2019

Annie Haslam's Renaissance - Blessing In Disguise (1994)

Annie Haslam Blessing In Disguise
Annie Haslam's Renaissance - Blessing In Disguise (1994)

Pourquoi écouter ce disque ?

Sorti en 1994, Blessing In Disguise est un album pivot dans la carrière d'Annie Haslam. Alors qu'elle commençait à écrire de nouvelles chansons avec le producteur Tony Visconti en 1992, un cancer lui a été diagnostiqué. S'engage alors une lutte sans merci contre la maladie qui conduira la chanteuse a une totale "renaissance", tant sur le plan personnel que professionnel. Blessing In Disguise, enregistré durant ces années, symbolise sa victoire. Plusieurs chansons, souvent émouvantes, font références à ce combat difficile ainsi qu'à ses conséquences sur sa propre vie (Blessing In Disguise, A New Life, After The Oceans Are Gone). A ce nouvel éveil, s'ajoute aussi un retour en grâce artistique qui mènera à la reformation en 1998 de son groupe mythique... Renaissance. Depuis les années 80, que ce soit en solo ou avec eux, la carrière d'Annie battait de l'aile. Mais la qualité indéniable de ce disque sur lequel elle a écrit plusieurs textes, ajoutée à sa bonne réception auprès des critiques, lui ont redonné confiance. L'ombre du groupe plane sur l'excellent Love Lies Love Dies composé par Michael Dunford et Betty Thatcher-Newsinger, leur parolière historique. The Sweetest Kiss, chanté sur une musique de Fauré et aux paroles signées une nouvelle fois par Betty, s'apparente à la période dorée de la formation. Ce morceau, loin d'être un inédit, a été enregistré auparavant avec un grand orchestre sur Still Life sous le titre The Day You Strayed. L'album recèle de belles surprises, que ce soit l'orientalisant What He Seeks, l’entraînant Pool Of Tears, ou le vibrant hommage à un ami français disparu, Whisper From Marseilles. Parmi les musiciens, notons la présence aux claviers de Jordan Rudess, futur Dream Theater, de David Biglin (qui jouera aux côtés de Steve Howe, Gary Brooker et Justin Hayward), et surtout de Rave Tesar, ami de toujours dont c'est le premier enregistrement avec Annie et qui occupe aujourd'hui une place centrale au sein de Renaissance. A star is (re)born 😎.

Musiciens

Annie Haslam : chant

Tony Visconti : claviers, guitares, chant
David Biglin : claviers, guitares, chant
Joe Sharone : claviers, guitares, chant
Rave Tesar : claviers
Jordan Rudess : claviers 
Mick Rossi : claviers
Mark Hitt : guitares
John Arbo : basse, chant
Joe Golderberger : batterie, percussions
Amie Richan : violon
Denny Bridges : chant

Titres

01. Blessing In Disguise
02. Pool Of Tears
03. Love Lies Love Dies
04. Can't Turn The Night Off
05. In Another Life
06. Raindrops & Leaves
07. Whisper From Marseilles (For Julien)
08. I Light This Candle
09. What He Seeks
10. See This Through Your Eyes
11. The Sweetest Kiss
12. The Children (Of Medellin)
13. A New Life
14. After The Oceans Are Gone

vendredi 1 mars 2019

Laurene Bonsink - Father (2015)

Laurene Bonsink Father
Laurene Bonsink - Father (2015)

Pourquoi écouter ce disque ?

Si vous avez aimé We Belong To The Day de Dew, duo formé de Marlou et Frank van Essen, vous aimerez sans aucun doute Father de Laurene Bonsink. Habitée par une même ferveur religieuse, cette chanteuse originaire d'Afrique du Sud et vivant désormais aux Pays-Bas, propose un premier album entièrement dédié à l'amour paternel de Dieu.  C'est en improvisant derrière son piano que Laurene a composée seule, ou parfois aidée de David Van Den Heuvel et de Jerry Laisina, ses plus belles chansons. Beautiful Saviour et He Is King sont de celles-là. Son chant passionné, aux intonations parfois guère éloignées d'une Cyndi Lauper, envoûte, captive, transmet son message d'adoration. Sur You Will Never Leave Us, Elbert Smelt de Trinity vient même prêter sa voix dans cette évocation mystique du Christ sur la croix. C'est aussi avec plaisir, et une certaine curiosité, que nous retrouvons sur ce disque des figures emblématiques de Iona : Frank van Essen (production, enregistrement, mixage, batterie, violon, programmation), Dave Bainbridge (claviers) et Phil Barker (basse). 

Musiciens

Laurene Bonsink : chant

Dave Bainbridge : claviers
Jan-Peter Beijersbergen : guitares
Phil Barker : basse
Frank van Essen : batterie, violon, alto, programmation, chœurs
Elbert Smelt : chant
Nienke Voogd : chœurs
Jelte Reesink : chœurs

Titres

01. The Hope
02. Beautiful Saviour
03. Your Love
04. I Want To Be
05. Safe In Your Arms
06. You Will Never Leave Us
07. Father God
08. It Is Done (It Is Over)
09. Safe With You
10. Psalm 23
11. He Is King
12. Hallelujah
13. Your Love (bonus track)

jeudi 28 février 2019

Ofra Haza - At Montreux Jazz Festival (1998)

Ofra Haza At Montreux Jazz Festival
Ofra Haza - At Montreux Jazz Festival (1998)

Pourquoi écouter ce disque ?

Seulement disponible à partir de 1998, puis réédité en 2005, cet (unique) album live d'Ofra Haza est en réalité un concert donné en juillet 1990. La chanteuse israélienne d'origine yéménite était alors au sommet de sa gloire. Elle qui a collaboré avec des artistes aussi divers que The Sisters Of Mercy, Iggy Pop, Lou Reed ou Paula Abdul, décédera tragiquement en 2000, à l'âge de 42 ans. Qui l'a vue sur scène sait que ses prestations étaient inoubliables. Elle aimait revisiter chacune de ses chansons et en livrer une interprétation totalement inédite, souvent bien loin de la version studio. Ce soir-là, au Montreux Jazz Festival, elle est accompagnée de cinq musiciens américains et israéliens : Jim Mussen (batterie), Danny Sidounick (percussions), Tzour Ben Zeev (basse), Aric Person (saxophone, flûte), et Haim Cotton (claviers). Entre world music d'essence orientale et improvisations jazz, Ofra déploie une énergie sans commune mesure. Les titres de ses albums Shaday, Yemenite Songs et Desert Wind sont privilégiés. S'il ne fallait en retenir qu'un, ce serait la version a cappella toute en émotion de Love Song, mais il serait dommage de passer à côté du bouillonnant Medley (Galbi/Wen Esalam/Ayooma) et de ses solos de percussions (congas, bongos, timbales, percussions yéménites), d'un Va Ba Ys tout feu, tout flamme, ou encore de la prière juive Kaddish qui, pour Ofra, visait à contenir toutes les peines du monde sur les ailes d'un ange.

Musiciens

Ofra Haza : chant

Haim Cotton : claviers
Aric Person : saxophone, flûte
Tzour Ben Zeev : basse
Danny Sidounick : percussions
Jim Mussen : batterie

Titres

01. Im Nin Alu
02. Hilwi
03. Eshal
04. Asalk
05. Taw Shi
06. Fatamorgana
07. Medley: Galbi/Wen Esalam/Ayooma
08. Rassa 
09. Shaday
10. La Fa La
11. Love Song
12. Ya Ba Ye
13. Kaddish

mardi 26 février 2019

Indigo Girls - Live With The University Of Colorado Symphony Orchestra (2018)

Indigo Girls Live
Indigo Girls -
Live With The University Of Colorado Symphony Orchestra (2018)

Pourquoi écouter ce disque ?

Peu connues dans nos contrées européennes, les Indigo Girls bénéficient d'une grande renommée outre-Atlantique, sur le continent nord-américain. Amy Ray et Emily Saliers se sont rencontrées à l'école secondaire, dans la petite ville de Decatur dans l'État de Géorgie. En 1985, elles fondent les Indigo Girls, duo folk souvent comparé par la suite à Simon & Garfunkel, et publient un premier album en 1987. Une dizaine suivront qui, avec les tournées, les mèneront à collaborer avec des artistes aussi divers que Budgie des Banshees, Jerry Marotta, un temps batteur de Peter Gabriel, la violoncelliste Caroline Lavelle, Michael Stipe de REM ou encore la chanteuse Pink. Pour la soirée anniversaire de ses 70 ans, Joan Baez les invitera même à venir jouer à ses côtés. C'est dire leur importance sur la scène folk US. Impossible aussi de parler d'elles sans évoquer leur combat pour la cause homosexuelle, toutes deux se revendiquant ouvertement lesbiennes. En 2012, elles se sont lancées un nouveau défi, jouer avec un grand orchestre. Pour cela, avec l'aide de Sean O'Loughlin et de Stephen Barber, elles ont réarrangé vingt-deux chansons de leur répertoire, dont les classiques Galileo, Closer To Fine, Kid Fears et Power Of Two. Enregistré le 5 avril 2017 à Boulder, dans l'auditorium Macky de l'Université du Colorado, devant une salle comble et après plus de cinquante représentations à travers le pays, cet album live est une véritable perle. Revisités par les soixante-quatre musiciens de l'orchestre symphonique, des titres comme Compromise ou Yoke délivrent une incroyable charge émotionnelle. Le duo se trouve au sommet de son art, dans une euphorie des plus communicatives.

Musiciens

Amy Ray : chant, guitare
Emily Saliers : chant, guitare

The University Of Colorado Symphony Orchestra conduit par Gary Lewis

Titres

1.01. Woodsong
1.02. Sugar Tongue
1.03. Able to Sing
1.04. Compromise
1.05. Virginia Woolf
1.06. Happy in the Sorrow Key
1.07. Power of Two
1.08. Yoke
1.09. Love of Our Lives
1.10. World Falls
1.11. Galileo
1.12. Chickenman
2.01. Fugitive
2.02. Come A Long Way
2.03. War Rugs
2.04. Mystery
2.05. Damo
2.06. Come On Home
2.07. Kid Fears
2.08. Ghost
2.09. Go
2.10. Closer To Fine