dimanche 11 mars 2018

Niels Skousen - Daddy Longleg (2006)

Niels Skousen Daddy Longleg
Niels Skousen - Daddy Longleg (2006)

Pourquoi écouter ce disque ?

Musicien, compositeur, écrivain, poète et acteur danois, Niels Skousen a commencé sa carrière dans les années 70. Après plusieurs décennies de silence sur le plan musical, il est revenu sur le devant de la scène au début des années 2000. Dobbeltsyn en 2002 et surtout Daddy Longleg quatre ans plus tard, seront les albums de la consécration. Ce dernier sera même nominé aux Music Awards danois dans la catégorie "album de l'année". Il nous intéresse particulièrement car il bénéficie de la présence de la chanteuse Eivør qui parfume l'ensemble de ses chœurs célestes. Sur Heksen, étrange histoire de sorcière, on retrouve la même alchimie qui existait entre Leonard Cohen et Jennifer Warnes. Le chanteur canadien demeure une des sources de référence de Niels, tout comme Bob Dylan qui lui a donné l'envie de chanter dans sa jeunesse. Musicalement, on pense aussi à Nick Cave ou Bernard Lavilliers. A noter également la présence du bassiste Lennart Ginman qui, avec Eivør, publiera The Color Of The Dark en 2014. 

Musiciens

Niels Skousen : chant, guitares

Eivør Palsdottir : chant
Rune Kjeldsen : guitare, mandoline, lap-steel
Jonas Struck : guitare, mandoline, banjo
Lennart Ginman : basse
Jacob Høyer : batterie
Søren Kjærgaard : piano
Lise Westzynthius : piano
Sara Indrio : percussions
Emma Samuelsson : violoncelle
Anna Maria : chœurs
Selma : chœurs
Nana : chœurs
Karla : chœurs

Titres

01. Roser Og Sne
02. Ved Siden Af Mig Selv
03. Daddy Longleg
04. Tal
05. Heksen
06. Ryvangen
07. Slaraffenland
08. Du Gav Mig Himlen
09. Ord
10. Vidnesbyrd
11. Brevet

samedi 10 mars 2018

Conqueror - Madame Zelle (2010)

Conqueror Madame Zelle
Conqueror - Madame Zelle (2010)

Pourquoi écouter ce disque ?

A l'image de sa pochette conçue par le guitariste Mario Pollino, Madame Zelle se veut à la fois mystérieux, exotique et érotique. Ce nouveau concept album de la formation italienne Conqueror dresse en neuf titres, neuf tableaux de la vie trépidante de Margaretha Geertruida Zelle, passée à la postérité sous le nom de Mata Hari. Née aux Pays-Bas, mariée à Java, courtisane dans le Paris de la Belle Époque, Mata Hari sera fusillée le 15 octobre 1917 à Vincennes, pour cause d'espionnage avec l'ennemi, en l'occurrence l'Allemagne. En constante évolution depuis leur premier album Istinto (2003), Conqueror intègre ici à sa musique néo-progressive de qualité des éléments de world music venant encore l'enrichir. Le sitar, joué par Ottavio Leo, fait une apparition remarquée sur l'instrumental Indonesia. Il côtoie la flûte de Sabrina Rigano, se mêle aux claviers de sa sœur, la chanteuse Simona Rigano, ou fait face aux guitares de Mario. Dernier arrivé dans la bande, le bassiste Gianluca Villa offre avec le batteur Natale Russo, fondateur de Conqueror, une rythmique solide et efficace, parfaite pour ce voyage hors du commun dans l'Histoire avec un grand "H".  

Musiciens

Simona Rigano : chant, claviers
Natale Russo : batterie, percussions
Sabrina Rigano : flûte, saxophone
Mario Pollino : guitares
Gianluca Villa : basse

Ottavio Leo : sitar

Titres

1. Margaretha
2. Indonesia
3. Occhio Dell'Alba
4. Fascino Proibito
5. Eleganza Perfetta
6. H-21
7. Doppio Gioco
8. Da Sola
9. Ad Occhi Alti

jeudi 8 mars 2018

Quidam - Baja Prog: Live In Mexico '99 (1999)

QuidamBaja Prog Live In Mexico
Quidam - Baja Prog: Live In Mexico '99 (1999)

Pourquoi écouter ce disque ?

Crée en 1997, le Baja Prog est un festival annuel de rock progressif qui se déroule au Teatro Del Estado de Mexico, capitale du Mexique. En mars 1999, c'est aux côtés des Hongrois d'After Crying, des Français d'Halloween, et des Britanniques d'Arena que la formation polonaise Quidam s'est produite. Elle a eu la bonne idée de capter sa prestation et de la sortir sous forme d'album à la qualité sonore exceptionnelle. En neuf titres, les cinq musiciens menés par leur chanteuse Emila Derkowska proposent un large panorama de leur parcours combinant musique néo-progressive, symphonisme et folk. Du premier album, nous retiendrons la version sublimissime de Sanktuarium dans laquelle s'est glissé le fameux solo de guitare de Firth Of Fifth exécuté à l'origine par Steve Hackett. Outre Genesis, Quidam rend hommage à Camel en réinterprétant à sa manière l'instrumental Rhayader/Rhayader Goes To Town, ainsi qu'à Deep Purple avec un Child In Time où la flûte de Jacek Zasada remplace l'orgue du grand Jon Lord. Angels Of Mine de Sny Aniłów/Angel's Dream est l'occasion d'honorer leurs hôtes en y intégrant malicieusement des extraits de La Cucaracha puis de Cielito Lindo. Pour reprendre une expression devenue populaire, le chant passionné d'Emila doublé du professionnalisme de ses compagnons de scène, ce n'est que du bonheur !

Musiciens

Emila Derkowska : chant
Maciek Meller : guitares
Zbyszek Florek : claviers
Radek Scholl : basse
Rafał Jermakow : batterie, percussions
Jacek Zasada : flûtes 

Titres

01. Przebudzenie
02. Głęboka Rzeka
03. Choćbym
04. Płonę/Niespełnienie
05. Jest Taki Samotny Dom
06. Rhayader/Rhayader Goes To Town
07. Sanktuarium
08. Angels Of Mine
09. Child In Time

mercredi 7 mars 2018

Shirley Collins And The Albion Country Band - No Roses (1971)

Shirley Collins No Roses
Shirley Collins And The Albion Country Band - No Roses
(1971)

Pourquoi écouter ce disque ?

Fondateur du Fairport Convention puis de Steeleye Span, le bassiste Ashley Hutchings fait la rencontre de la chanteuse Shirley Collins avec laquelle il se marie en 1971. Cette même année, ils publient ensemble No Roses, album incontournable du renouveau folk anglais réunissant sous le nom de The Albion Country Band la crème des musiciens de ce courant musical. Shirley en est déjà une figure emblématique. Sa carrière a débuté à la fin des années 50. Durant la décennie suivante, elle s'est souvent produite sur scène avec sa sœur Dolly. On retrouve cette dernière au piano sur les titres Banks Of The Bann, émouvante ballade originaire d'Irlande, et Poor Murdered Woman, magnifique pièce tirée d'une histoire vraie relatant la découverte par un chasseur du corps d'une femme inconnue assassinée, près d'un village dans le Surrey au XIXe siècle. Richard Thompson, Simon Nicol, Dave Mattacks du Fairport Convention, Maddy Prior de Steeleye Span, John Kirkpatrick, futur Steeleye Span, ou encore Tim Renwick, futur compagnon de route de Pink Floyd, font partie de la vingtaine de musiciens invités. A découvrir en complément de Fairport Convention, Steeleye Span, Pentangle et Trees.

Musiciens

Shirley Collins : chant
Ashley Hutchings : basse , percussions
Richard Thompson : guitares
Simon Nicol : guitares , chœurs
Dave Mattacks : batterie
Ian Whiteman : piano
Roger Powell : batterie
Tim Renwick : guitares
Lol Coxhill : saxophone;
Maddy Prior : chœurs
Dave Bland : concertina, dulcimer
Tony Hall : accordéon
John Kirkpatrick : accordéon
Dolly Collins : piano
Nic Jones : violon, chœurs
Barry Dransfield, violon, chœurs
Francis Baines : vielle à roue
Alan Cave : basson
Alan Lumsden : ophicléide
Steve Migden : cor français
Colin Ross : cornemuse
Royston Wood : chant
Lal Waterson : chant
Mike Waterson : chant
Gregg Butler, serpent
Trevor Cozier : guimbarde

Titres

01. Claudy Banks
02. The Little Gypsy Girl
03. Banks Of The Bann
04. Murder Of Maria Marten
05. Van Dieman's Land
06. Just As The Tide Was A 'Flowing
07. The White Hare
08. Hal-An-Tow
09. Poor Murdered Woman

dimanche 4 mars 2018

Steeleye Span - Hark! The Village Wait (1970)

Steeleye Span Hark! The Village Wait
Steeleye Span - Hark! The Village Wait (1970)

Pourquoi écouter ce disque ?

Après avoir fondé Fairport Convention, le bassiste Ashley Hutchings les quitte en 1969 pour divergences artistiques, suite à la parution de leur quatrième album, le désormais classique Liege & Lief. Contrairement à ces camarades Sandy Denny et Richard Thompson, lui souhaite approfondir le folk traditionnel britannique. Il s'entoure alors de deux couples avec lesquels il partage la même envie. D'un côté, il fait appel à Maddy Prior et Tim Hart qui forment un duo depuis 1966. De l'autre, il est rejoint par les Irlandais Terry et Gay Woods de la formation Sweeney's Men. Ensemble, ils se retirent trois mois dans la campagne anglaise pour donner naissance en 1970 à ce Hark! The Village Wait. Malgré les tensions survenues lors de cette période d'isolement, cet album est considéré aujourd'hui comme une référence incontournable du courant folk électrique. Il mêle à la fois répertoire traditionnel, instruments électriques et harmonies vocales magnifiques. D'ailleurs, la première piste A Calling-On Song, seule composition originale construite cependant dans un style traditionnel, est un chant a cappella où se mêlent les voix de Maddy, Gay, Tim et Terry. Les autres chansons datent essentiellement du XIXe siècle. Elles évoquent les violentes grèves de mineurs (The Blackleg Miner), la solitude des femmes de pêcheurs (Fisherman's Wife), ou racontent des histoires tragiques comme la complainte de cette femme pleurant son amoureux noyé (Lowlands Of Holland), ainsi que ces couples brisés par l'envoi de force des jeunes mariés à la guerre (All Things Are Quite Silent). Amour, luxure, pêché et mort sont les thèmes récurrents. Si la présence de deux voix féminines est une des particularités de Steeleye Span, la seconde est que le groupe ne comporte pas de batteur. Gerry Conway de Fotheringay (futur Fairport Convention et Pentangle) et Dave Mattacks du Fairport Convention ont été invités en tant que musiciens de session. Sous cette formation, Steeleye Span ne se produira pas sur scène. Sitôt l'album sorti, le couple Woods s'en ira. Il faudra attendre plus de vingt-cinq ans pour que Gay réintègre le groupe. Une légende est née. 

Musiciens

Maddy Prior : chant, banjo
Tim Hart : chant, guitare électrique, dulcimer électrique, violon, banjo, claviers
Ashley Hutchings : basse
Terry Woods : chant, guitare électrique, concertina, mandole, banjo, mandoline
Gay Woods : chant, concertina, autoharpe, bodhran

Gerry Conway : batterie
Dave Mattacks : batterie

Titres

01. A Calling-On Song
02. The Blacksmith
03. Fisherman's Wife
04. Blackleg Miner
05. Dark-Eyed Sailor
06. Copshawholme Fair
07. All Things Are Quite Silent
08. The Hills Of Greenmore
09. My Johnny Was A Shoemaker
10. Lowlands Of Holland
11. Twa Corbies
12. One Night As I Lay On My Bed

samedi 3 mars 2018

Fairport Convention - Fairport Convention (1968)

Fairport Convention Judy Dyble
Fairport Convention - Fairport Convention (1968)

Pourquoi écouter ce disque ?

Fairport Convention, groupe majeur du mouvement folk électrique, est né de la rencontre en 1966 entre le guitariste Simon Nicol, seul membre d'origine encore présent aujourd'hui, et du bassiste Ashley Hutchings, futur fondateur de Steeleye Span et de The Albion Band. Tous deux jouaient alors dans le Ethnic Shuffle Orchestra qu'ils quittent après avoir croisé la route du jeune Richard Thompson, jeune prodige de la guitare électrique. Durant l'année 1967, ils sont rejoints par le batteur Martin Lamble (qui décédera tragiquement deux ans plus tard) et par deux vocalistes, Ian McDonald et Judy Dyble à la voix cristalline. Fairport Convention se fait un nom en se produisant sur la scène underground londonienne qu'il partage avec Procol Harum ou le Pink Floyd naissant. Leur premier album éponyme sort en 1968. Il est surtout marqué par l'influence du folk rock de la Côte Ouest américaine. Le mélange chant masculin/féminin leur vaudra même le surnom de "British Jefferson Airplane". Aux côtés des compositions originales non dénuées d'intérêt comme le jazzy It's Alright Ma, It's Only Witchcraft, le groupe s'aventure dans les reprises de Dylan (excellent Jack O'Diamonds) et d'une jeune compositrice canadienne encore inconnue, Joni Mitchell (I Don't Know Where I Stand et Chelsea Morning laissant découvrir le doux chant de Judy). Autre curiosité, l'adaptation d'un poème du spécialiste de Marcel Proust George Painter, The Lobster, une des plus belles pièces du disque. Judy, pourtant magnifique sur One Sure Thing, sera remerciée après sa sortie, et laissera sa place à une autre grande dame, Sandy Denny

Musiciens

Judy Dyble : chant, autoharpe, flûte, piano
Ian McDonald : chant, guimbarde
Richard Thompson : chant, guitares, mandoline
Simon Nicol : chant, guitares
Ashley Hutchings : basse, cruche
Martin Lamble : percussions, violon

Clare Lowther : violoncelle

Titres

01. Time Will Show the Wiser
02. I Don't Know Where I Stand
03. If (Stomp)
04. Decameron
05. Jack O'Diamonds
06. Portfolio
07. Chelsea Morning
08. Sun Shade
09. The Lobster
10. It's Alright Ma, It's Only Witchcraft
11. One Sure Thing
12. M.1 Breakdown

vendredi 2 mars 2018

John Renbourn - Another Monday (1966)

John Renbourn Another Monday
John Renbourn - Another Monday (1966)

Pourquoi écouter ce disque ?

Le guitariste John Renbourn demeure une figure incontournable du folk britannique, au même titre que Richard Thompson, Martin Carthy, Davey Graham ou Bert Jansch. Après avoir étudié la guitare classique durant sa jeunesse, il découvre par la suite le folk et le blues américain. En 1963, il rencontre Bert Jansch avec qui il va jouer dans différents clubs londoniens. Ensemble, ils publient en 1966 Bert & John. Cette même année voit paraître Jack Orion, album de Jansch sur lequel il collabore. Puis il sort à son tour au mois de décembre Another Monday, album historique se situant aux racines de Pentangle puisque figure sur trois titres Jacqui McShee et sa douce voix encore juvénile. Le duo de guitaristes avait fait sa connaissance l'année précédente au club The Red Lion à Sutton. Tous trois, rejoints par le bassiste Danny Thompson et le batteur Terry Cox, deviendront Pentangle, groupe phare du folk électrique aux côtés de Fairport Convention et Steeleye Span. Si Another Monday comporte le premier enregistrement vocal de Jacqui, il est aussi marqué par le jeu de guitare unique de Renbourn, qui, à l'aide de sa Gibson J-50 que l'on peut admirer sur la pochette, réinvente à sa manière le folk traditionnel, en le complexifiant davantage dans ses structures mélodiques et rythmiques. 

Musiciens

John Renbourn : chant, guitare

Jacqui McShee : chant
Jennifer de Montforte-Jones : hautbois

Titres

01.  Another Monday
02. Ladye Nothing's Toye Puffe
03. I Know My Babe
04. Waltz
05. Lost Lover Blues
06. One For William
07. Buffalo
08. Sugar Babe
09. Debbie Anne
10. Can't Keep From Crying
11. Day At The Seaside
12. Nobody's Fault But Mine

jeudi 1 mars 2018

Tim Hart And Friends - My Very Favourite Nursery Rhyme Record (2009)

Tim Hart My Very Favourite Nursery Rhyme Record
Tim Hart And Friends - My Very Favourite Nursery Rhyme Record
(2009)

Pourquoi écouter ce disque ?

L'histoire commence au début des années 80. Pour son troisième Noël, le fils de Tim Hart reçoit en cadeau une cassette de comptines et chansons pour enfants. Stupéfait par sa médiocrité, le musicien contacte la maison de disque pour se plaindre. Il s'agit de Music For Pleasure qui lui propose alors de réaliser son propre album où seraient réunis les classiques ayant bercés des générations d'enfants britanniques. Ni une, ni deux, Tim accepte et fait appel à ses amis de la scène folk rock. Pour mener à bien ce projet qu'il prend très au sérieux, il privilégie ceux qui ont déjà des enfants afin de les impliquer complètement. Sort donc en 1981 My Very Favourite Nursery Rhyme Record, suivi deux ans plus tard de Drunken Sailor And Other Kids Songs. Parmi les invités, on retrouve sa complice de toujours Maddy Prior aux vocaux, d'autres collègues de Steeleye Span (Bob Johnson, John Kirkpatrick, Peter Knight, Rik Kemp) ainsi que des musiciens de renom comme B.J. Cole, Davy Spillane ou Andy Richards. Les deux albums se distinguent par leurs arrangements conformes aux standards, et deviennent très vite des incontournables du genre. Devenus indisponibles à partir de 1989, il faudra attendre vingt ans avant que le label Park Records ne les réédite en un seul coffret dénommé du même titre que le premier disque. Cette opération avait pour but de récolter des fonds afin de venir en aide à Tim luttant contre un cancer. Hélas, la maladie l'emportera le 24 décembre 2009. 

Musiciens

My Very Favourite Nursery Rhyme Record
Tim Hart : chant, guitares, dulcimer, banjo

Maddy Prior : chant
Melanie Harrold : chant
Bob Johnson : chant
John Kirkpatrick : chant, accordéon, concertina
Tamsey Kaner : violoncelle
Andy Richards : claviers
B.J. Cole : pedal steel guitar
Peter Knight : violon
Micket Posner : alto
William Spencer : trompette
Rick Kemp : basse
Gary Wilson : batterie, percussions
St Michaels School Highgate London

Drunken Sailor And Other Kids Songs
Tim Hart : chant, guitares, dulcimer, percussions

Maddy Prior : chant
Melanie Harrold : chant
Brian Golbey : chant, violon
B.J. Cole : pedal steel guitar
Gina Fullerlove : cor d'harmonie
Spike Fullerlove : chœurs
Tamsey Kaner : violoncelle
Rick Kemp : basse
Lea Nicholson : concertina
Steve Noble : congas, percussions
Debbie Paul : chœurs
Andy Richards : claviers
Beverley James Smith : chœurs
Davy Spillane : cornemuse
The Livingstone Hooray Ensemble : chœurs

Titres

My Very Favourite Nursery Rhyme Record
1.01. Oh The Grand Old Duke Of York
1.02. Sing A Song Of Sixpence
1.03. Once I Caught A Fish Alive
1.04. Hey Diddle Diddle/Little Jack Horner/Little Miss Muffet (Medley)
1.05. Little Bo Peep
1.06. Mary, Mary Quite Contrary
1.07. Old MacDonald Had A Farm
1.08. There Was An Old Woman Tossed Up In A Blanket
1.09. Twinkle, Twinkle Little Star
1.10. Boys And Girls Come Out To Play
1.11. Nick Nack Paddy Wack
1.12. Baa Baa Black Sheep
1.13. Bobby Shaftoe
1.14. Hush-A-Bye Baby
1.15. Humpty Dumpty
1.16. Lavender's Blue (Dilly Dilly)
1.17. London Bridge Is Falling Down
1.18. Oranges And Lemons
1.19. Oh Dear What Can The Matter Be

Drunken Sailor And Other Kids Songs
2.01. Over The Hills And Far Away
2.02. A Fox Jumped Up
2.03. Clementine
2.04. Three Jolly Rogues Of Lynn
2.05. Who Killed Cock Robin?
2.06. Cockles And Mussels
2.07. Hush Little Baby
2.08. What Shall We Do With A Drunken Sailor?
2.09. The Riddle Song
2.10. Michael Finnigan
2.11. Widdicombe Fair
2.12. Froggy's Courting
2.13. Curly Locks

mardi 27 février 2018

Phil Hart - Homecoming (2012)

Phil Hart Homecoming
Phil Hart - Homecoming (2012)

Pourquoi écouter ce disque ?

Joanne Hogg de Iona et Sarah Lacy d'Eden's Bridge ont, par le passé, partagé le chant sur des albums en commun comme Songs For Luca ou Celtic Lullabies - Presence And Protection. Les voilà de nouveau réunies sur Homecoming, le nouvel album de Phil Hart, aux côtés de sept autres voix. Originaire d'Irlande du Nord, Phil trouve son inspiration dans la foi chrétienne. En 2001, il avait sorti un premier album intitulé Love's Vast Ocean, réenregistré deux ans plus tard. Près de dix ans après, Homecoming lui succède. Plus abouti, ce disque présente un folk rock agrémenté de rock progressif, notamment lors de la longue suite de trente minutes Communion Song, et de musique celtique. Flûtes irlandaises et cornemuse sont omniprésentes, et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Perfectionniste, Phil livre une nouvelle version de deux de ses anciens titres, Pierced et Christ Be Before Me où l'on peut entendre Joanne aux vocaux. Cette dernière est en lead sur How I Long, dans un registre surprenant, plus proche du rock de Memphis que des atmosphères planantes de Iona. Son ancien collègue Terl Bryant tient les baguettes. Côté Eden's Bridge, Richard Lacy s'occupe des claviers et de la flûte tandis que David Bird joue du cistre. Sincère dans sa démarche, Phil Hart propose un album honnête, tendre (I'll Fly Away en hommage à un ami tragiquement disparu en mer), au packaging original, comportant des fiches cartonnées illustrant chacune des chansons. 

Musiciens

Phil Hart : guitare acoustique

Joanne Hogg : chant
Sarah Lacy Bird : chant
Sarahanna Wilmont : chant
Brent Miller : chant
Ingrid DuMoch DeHaan : chant
Nathan Jess : chant
Debbie Irvine : chant
Eric Angus Whyte : chant, hammer dulcimer
Nigel Cameron : chant, flûte irlandaise

Dan Wheeler : guitare électrique
Phil Smyth : basse
David Bird : cistre
Terl Bryant : batterie
Richard Lacy : claviers, flûte irlandaise
Kevin Burns : cornemuse
Paul MacAdam : cornemuse

Titres

01. Prodigal
02. Pierced
03. How I Long
04. Who Will Rescue Me?
05-15. Communion Song
16. I'll Fly Away
17. Christ Be Before Me
18. Homecoming
  

lundi 26 février 2018

Viviana Scarinci & Edo Notarloberti - La Favola Di Lilith (2014)

Viviana Scarinci Edo Notarloberti La Favola Di Lilith
Viviana Scarinci & Edo Notarloberti - La Favola Di Lilith (2014)

Pourquoi écouter ce disque ?

La Favola Di Lilith, ou L'Histoire de Lilith, est une œuvre originale née de la rencontre entre la poétesse Viviana Scarinci et le violoniste Edo Notarloberti. Officiant au sein de différentes formations napolitaines (Argine, Ashram, Corde Oblique) ou en solo, Edo a contacté en 2011 Viviana, membre éminent de la Société italienne de Littérature, lauréate de plusieurs prix littéraires, et également éditrice. Ensemble, ils ont construit ce poème en deux actes où texte et musique sont intimement liés. Le label Ark Records, spécialisé dans les musiques heavenly, dark et néo-classiques, a accepté de l'éditer sous la forme d'un livre-disque. D'une durée de 35 minutes, il comporte 32 plages et un livret de 24 pages avec le texte intégral. Le poème, lu par Viviana, raconte dans une première partie la vie de Lilith, démon féminin de la tradition juive aux origines remontant à la mythologie babylonienne. Présentée comme la première femme d'Adam avant Ève, elle a connu la postérité dans les rituels magico-religieux en étant souvent présentée comme la Déesse mère, aussi bien capable de susciter l'amour que de donner la mort. Le second acte, plus dense, retranscrit ses échanges, d'une part avec Dieu, et, d'autre part avec Er, personnage biblique complexe, descendant de Judas. Violon, violoncelle et piano joué par Martina Mollo, accompagnent la poétesse, accentuant ainsi l'aspect dramatique du texte ainsi que son intensité. 

Musiciens

Viviana Scarinci : lecture
Edo Notarloberti : violon, violoncelle
Martina Mollo : piano

Titres

01-02. Introduzione
03-13. Primo Atto
14-32 : Secondo Atto